
L'inscription / Les démarches
Si simple; si rapide...
L'inscription est très simple : Il suffit de nous contacter au 05 49 87 41 45 et prendre ensemble rendez-vous.
Munissez-vous des documents suivants :
- Dernière carte d’inscription à Pôle Emploi
- Attestation Pole Emploi
- Notification au RSA ainsi que la date d’inscription
- Notification de décision de la Maison du Handicap (si reconnaissance Travailleur Handicapé)
- Carte d’identité ou votre carte de séjour en cours de validité
- Carte vitale (ou l’attestation de sécurité sociale)
- Fiche d’aptitude de visite médicale du travail datant de moins de 6 mois
- Permis de conduire (voiture, FIMO, FCOS, ADR…)
- Permis CACES (cariste et conducteur d’engins)
- Attestation d’assurances de véhicule (voiture, moto…)
- Relevé d’identité bancaire
- CV ainsi que tout document utile attestant d’une formation (diplôme, attestations de stages, etc).
- Photo(s) d’identité
Différents points seront abordés lors de votre inscription :
- Votre projet professionnel
- Vos attentes
- Le statut de salarié, la rémunération, le contrat de travail
- Le secteur géographique de l’intervention, la mobilité
- Le détail des tâches pouvant être effectués…
Ce premier accueil est destinée à définir ensemble vos attentes et les moyens à mettre en œuvre par l’association pour y répondre.