Ce n’était pas prévu, les vacances de Plurimobile n’étaient que dans une semaine et pourtant… en raison des fortes chaleurs et pour préserver tout le monde, nos permanences sont annulées. Rendez-vous en septembre.
Des vacances pour notre antenne mobile, mais nos bureaux de Civray restent ouverts aux horaires habituels.
Petit rappel des bons réflexes pour cet été qui s’annonce chaud
